October 6, 2012 by
Comment faire pour gagner sa vie avec Internet? | Le saviez-vous??? >>
COMMENT FAIRE POUR GAGNER SA VIE AVEC INTERNET? | 13 JANVIER 2008
Est-t-il possible de gagner sa vie avec l'Internet? Voilà une bonne question, que bien des gens se posent. Oui c'est possible. Cependant comme dans toute opportunité, il faut y mettre beaucoup d'effort et environ 5 heures par semaine de travaille, mais avant toute chose il faut savoir comment faire pour réussir. Cela m'aura pris 8 années de ma vie pour l'apprendre, mais ça en valait la peine. En effet mes erreurs du passé m'on permis de devenir un formateur d'entrepreneurs en ligne.

Dabord l'avantage que nous avons avec l'Internet est que vous n'avez pas besoin de recruter des prospects en dressant une liste de 100 noms, ainsi que leurs numéros de téléphone. Dans les méthodes traditionnelles nous apprenions qu'il fallait aller vers les gens, mais sur Internet c'est le contraire qui se produit. Ce sont les gens qui doivent venir à vous et ça c'est ce que j'enseigne aux gens qui se joigne à mon organisation. L'idée du recrutement en ligne fonctionne comme suit :

Vous devez premièrement avant-tout créer une présence en ligne à l'aide d'un site personnelle. Deuxièmement, vous devez créer une excitation chez vos visiteurs à un tel point qu'ils vont vouloir vous demander de l'information. Et troisièmement, vous les diriger sur un site de prospection où ils pourront obtenir cet information. C'est aussi simple que ça.

Évidemment vous avez besoin d'un excellent produit à prix abordable. Dans mon cas je fais la promotion de la première boisson énergétique santé sur Internet, et qui se nome A.C.T. Je peux vous assurer que vous ne serez pas déçue avec ce produit qui offre non seulement une multitude d'avantages pour votre santé, mais pour le prix on parle d'un produit qui se détail à environ $1.00US le sachet. Pas étonnant que la plupart des gens à qui j'en parle deviennent distributeur de la compagnie. Ce qui me surprend c'est de voir que la majorité des distributeurs francophones proviennent du Québec alors que la compagnie, elle, est basée sur la côte-ouest américaine. Je n'ai jamais vu ça. 14% du chiffre d'affaire de la compagnie DrinkACT provient du en effet du Québec et du Nouveau-Brunswick dans l'est canadien. Il y a de quoi a être étonné puisque habituellement nous les francophones nous sommes sceptiques quand vient le temps de parler de marketing par réseau. Depuis un mois environ nous faisons maintenant des affaires en France. C'est à souhaiter que les français vont faire bonne accueil à cette jeune entreprise.

Si vous désirez en savoir plus concernant cette opportunité, je vous invite à visiter mon site au www.votreformation.ws/opportunite
Posted in: Technology
 likes this.
 reacted this